Travailler à l’AFLD

Vous avez des compétences et une expertise à faire valoir ? Vous souhaitez vous exprimer dans un cadre exigeant mais formateur ? Vous partagez les valeurs de l’Agence et vous souhaitez vous engager concrètement dans la lutte contre le dopage pour apporter votre contribution à une pratique éthique du sport ?

Les missions ouvertes au recrutement (emploi permanent, mission temporaire, offre de stage ou apprentissage) sont publiées sur  https://choisirleservicepublic.gouv.fr/ ou sur https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/

Aucune mission n’est actuellement ouverte au recrutement.

Pour toute autre question, vous pouvez saisir les services par le formulaire contacts.

Les candidatures spontanées concernant le domaine des analyses sont à envoyer directement au Laboratoire antidopage français (LADF) rattaché à l’Université Paris-Saclay : analyses.ladf@universite-paris-saclay.fr

Si votre message concerne une candidature à une offre d’emploi ou de stage publiée par l’Agence, ou toute candidature spontanée, il devra être considéré, dans un délai de 30 jours, que, malgré l’intérêt de votre profil, l’Agence ne pourra donner une suite favorable à votre candidature.

Sauf mention contraire de votre part par retour de courriel, vos coordonnées seront toutefois conservées pour une durée maximale d’un an, dans le cas où une opportunité apparaîtrait ultérieurement.

Par ailleurs, si vous souhaitez contribuer à la promotion d’un sport propre et si vous remplissez les conditions, vous pouvez candidater pour devenir préleveur ou escorte de sportifs.

Pour plus d’informations : cliquez ici