L’AFLD vous informe de la reprise des activités d’analyses du laboratoire antidopage de Châtenay-Malabry. Ses équipes pourront donc analyser les échantillons prélevés ces dernières semaines.

L’activité de contrôle, au même titre que le travail d’enquête et de renseignement, a en effet été maintenue pendant la période de confinement, ce dont l’Agence se félicite. Concernant la procédure de contrôle, l’AFLD a d’ailleurs mis en place des mesures particulières liées au COVID-19. Elle invite les sportifs à en prendre connaissance dès que possible.

Par ailleurs, les agents du siège de l’Agence réintègrent progressivement les bureaux de la rue Auber, qui ne sont toujours pas accessibles au public. Comme elles l’ont été pendant ces deux derniers mois, ses équipes restent mobilisées et joignables par mail ou téléphone.

Pour ce faire, vous êtes invités à consulter la page CONTACTS sur laquelle vous trouverez le formulaire de contact et les numéros de téléphone utiles pour joindre les services de l’Agence.